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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Coordonnées :

SUPRA FRANCE, S.A.R.L.
SIREN: 441 048 576

RCS Saverne 441 048 576
28 rue du Général Leclerc, Obernai (67210)
Mail de contact : Contact@supra.fr
Téléphone : +33 892 04 40 50 

 

Les Conditions Générales de Vente présentes s’appliquent à la vente de tous les produits mis à disposition par Supra France, SARL à travers le site web https://www.supra.fr. L’achat des produits à travers ce système implique dans tous les cas l’acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Les Conditions Générales de Vente présentes pourront être modifiées à tout moment par Supra France, SARL et seront applicables à toutes les commandes réalisées une fois qu’elles auront été publiées sur le site web.

 

 

Prix des articles

 

Le prix des articles sera indiqué à tout moment durant le processus de la commande à la date de sa réalisation, avec le détail précis de la TVA et des frais d’expédition. Supra France, SARL se réserve le droit de modifier les prix et les suppléments à tout moment ainsi que de rejeter certaines opérations en cas d’erreurs quelles qu’elles soient (impression, calcul ou écriture).

 

 

Options de paiement et sécurité

 

Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou de débit à travers la passerelle de paiement sécurisée de Kolb Bank.

 

Votre achat sur https://www.supra.fr par carte bancaire est 100% sécurisé. Supra a adopté les systèmes de commerce sécurisé Verified by VISA et Mastercard SecureCode. Ces systèmes garantissent des achats sûrs sur Internet et protègent les clients comme les boutiques des fraudes éventuelles.

 

Supra a obtenu un certificat de sécurité SSL délivré par l’autorité de certification RapidSSL. Ce certificat garantit que le navigateur envoie les données personnelles sous forme cryptée, afin qu’elles ne puissent pas être interceptées.  Vos données sont protégées de toute éventuelle indiscrétion.

 

Supra France, SARL ne collectera pas ni accèdera par aucun moyen que ce soit aux données ou informations en rapport avec le paiement.

 

 

Facture

 

Vous recevrez une facture simplifiée de votre achat avec la commande ou dans les jours postérieurs, à l’adresse que vous nous aurez indiquée. Si vous avez besoin d’une facture intégrale, vous pouvez la demander via notre formulaire de contact, en mettant en objet « Demander facture » sur le site web https://www.supra.fr.

 

 

Commandes

 

En passant une commande (demande), vous effectuez une offre d’achat des produits indiqués aux conditions établies dans les Conditions Générales de Vente présentes et sur ce site web.

 

Au moment de la commande, vous devrez vérifier que les données fournies sont complètes et correctes.

 

La commande ne tient pas lieu de contrat contraignant tant qu’elle n’aura pas été confirmée par Supra France, SARL.

 

Supra France, SARL se réserve le droit de refuser des commandes à sa seule discrétion.

Les données enregistrées par Supra France, SARL tiennent lieu de preuve absolue de la commande ainsi que de toute la procédure.

 

 

Transport et livraison

 

La livraison des commandes confirmées par Supra France, SARL sera effectuée directement au domicile indiqué sur la commande, toujours à l’intérieur du territoire française (sauf Îles et territoires d’outre-mer).  Supra France, SARL s’efforcera au maximum de réaliser la livraison dans les 7 jours ouvrables suivant votre commande. Aucune livraison ne sera effectuée les samedis, dimanches ou jours fériés.

 

Les coût d’expédition seront gratuits pour la France territoriale toute commande supérieure à 50 €. En dehors de ces cas, les coûts d’expédition seront indiqués au moment du passage de la commande.

 

Vous devrez vérifier les conditions et quantités de produit livré et notifier toute anomalie à Supra France, SARL dans les 14 jours suivant la réception.

 

Nous vous conseillons de vérifier la conformité et le parfait état de votre commande au moment où vous recevrez le colis. Si vous n’étiez pas conforme avec les articles livrés ou leur état, signez et écrivez à la main sur le bordereau de livraison du transporteur les anomalies détectées.

 

Si vous ne receviez pas votre colis dans le délai indiqué, une enquête sera ouverte avec le transporteur pour trouver une solution (le délai approximatif est de quatorze [14] jours).

 

 

Droit de rétractation

 

Vous avez le droit de retourner le produit si vous n’êtes pas satisfait dans un délai de (14) jours à compter de la réception du produit à travers une déclaration sans équivoque (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou email) à Supra France, SARL.

 

Pour respecter le délai du droit de rétractation, il suffira que la communication relative à l’exercice de ce droit de votre part soit envoyée avant l’arrivée à échéance du délai correspondant. En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons toutes les sommes que vous nous avez payées, y compris les coûts d’expédition (sauf frais additionnels résultant de votre choix d’une modalité de livraison autre que celle ordinaire, et moins coûteuse, que nous vous proposons), sans aucun retard injustifié et de toute façon, au plus tard 14 jours civils à compter de la date où vous nous aurez informé de votre rétractation du présent contrat. Nous procéderons à ce remboursement en utilisant le même mode de paiement utilisé pour l’achat initial, sauf disposition contraire expresse de votre part ; quoi qu’il en soit, aucun frais supplémentaire résultant du remboursement ne sera appliqué. La récupération des articles sera à notre charge.

 

Pour cela, vous devrez retourner le produit en parfait état, dans son emballage original, avec tous les accessoires et la documentation incluse dans l’emballage et à l’intérieur du colis.

 

Vous pourrez exercer ce droit par tous les moyens admis en droit et pour votre commodité, vous pouvez télécharger un modèle de communication de la rétractation ici et l’envoyer à l’adresse de courrier électronique ou du domicile physique indiquée dans ce document.

 

Après les vérifications pertinentes, Supra France, SARL procèdera au remboursement des sommes payées pour le produit, ainsi que de tout autre coût facturé. Vous serez seul responsable de la perte de valeur des biens qui pourrait résulter d’une manipulation autre que celle nécessaire à établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de ces biens, Supra France, SARL se réservant le droit de déduire cette perte de valeur des sommes remboursées si le produit n’est pas retourné dans les conditions stipulées.

 

 

Service après-vente

 

Les produits achetés à travers ce site web sont directement garantis par leur fabricant, en vertu des termes et conditions indiqués dans la documentation jointe à ces produits lors de la livraison et des dispositions de la réglementation en vigueur.

En cas de doutes ou de questions en rapport avec la garantie et le service après-vente, veuillez contacter par téléphone le service d’attention au client de Supra France, SARL.

 

 

Limitation de responsabilité

 

Sans limiter la portée des clauses établies dans ces Conditions Générales de Vente, toute réclamation éventuelle, de quelque type que ce soit et pour quelque cause que ce soit, à l’encontre de Supra France, SARL, aura une limite maximum égale au prix d’achat facturé pour les produits concernés par la réclamation.

 

 

Disponibilité de produit

 

La sélection de produits proposés sur https://www.supra.fr est valable tant que les produits sont visibles sur le site web, dans la limite des stocks disponibles. S’agissant de commerce électronique et le stock étant mis à jour en ligne, il est possible que durant le processus d’achat, le stock soit épuisé. Si votre commande contenait d’autres articles disponibles en stock, vous aurez l’option de poursuivre le processus d’achat.

 

 

Réglementation

 

Ces Conditions de Vente et toute relation entre l’utilisateur et Supra France, SARL seront interprétées conformément aux lois espagnoles.

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