Nous continuons de vous livrer à domicile ; toutes les mesures sanitaires sont prises lors de la préparation de vos commandes.
Les livraisons à domicile sont réalisées sans contact :
– Elle s’effectuent en bas de porte.
– Chaque transporteur applique des règles qui lui sont propres.
Comment modifier mon adresse de livraison ou mes coordonnées avant la livraison de ma commande
Vous pouvez modifier votre adresse ou coordonées jusqu’à la prise en charge de votre commande. Une fois celle-ci sortie de nos entrepôts, un sms ou email de notre transporteur vous sera envoyé pour vous indiquer les étapes suivantes.
Dans quel pays livrez-vous ?
Nous livrons uniquement en France métropolitaine.
Livrez-vous en Corse ?
Oui. Nous livrons en Corse.
Livrez-vous dans les DOM-TOM?
Nous ne livrons pas dans les DOM-TOM pour le moment, mais faisant notre possible pour pouvoir proposer ce service au plus vite.
Le transporteur ne m’a toujours pas contacté(e)
Merci de vérifier vos sms ou email pour voir si vous avez bien reçu la confirmation de prise en charge de votre commande. Un sms ou email vous sera envoyé lors de la prise en charge ainsi qu’une autre notification avec le jour et le créneau horaire de livraison.
Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
*Chaque livraison est sécurisée gràce au code personnalisé.
Quels sont les frais de livraison ?
Des frais de livraison peuvent s’appliquer pour chaque commande, déterminé en fonction des articles de la commande.
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraisons dépendront de votre région. Vous pouvez retrouver la date de livraison estimée dans votre compte, section mes commandes.
Le transporteur a perdu ma commande
Veuillez contacter notre service client via notre formulaire de contact. Un de nos conseillers prendra contact avec vous dès que possible.
Je souhaite changer la date de livraison
Vous pourrez changer la date de livraison directement depuis le lien envoyé par notre transporteur. Plusieurs possibilités s’offre à vous via l’application de notre transporteur.
Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la réception de ma commande ?
En cas d’absence pour pouvez modifier votre choix de livraison directement depuis le lien envoyé par notre transporteur.
Ma commande n’est toujours pas arrivée
Nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez recevoir votre commande. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande, merci de contacter notre service client depuis notre formulaire de contact.
Ma commande est incomplète ou endommagée, que dois-je faire ?
Nous tenons tout d’abord à nous en excuser. Merci de contacter notre service client depuis notre formulaire de contact, muni de votre numéro de commande pour que vous puissions faire le nécessaire.