Dois-je avoir un compte pour passer une commande ?
Non. Il n’est pas obligatoire d’avoir un compte pour passer une commande, vous pouvez réaliser votre achat comme invité. Néanmoins, nous vous recommandons de vous inscrire pour ne pas avoir à réintroduire vos données à chaque commande et pouvoir avoir l’historique de vos commandes.
Comment passer une commande
- Pour réaliser une commande :
- Sélectionner le produit que vous souhaitez commander
- Indiquer la quantité
- Ajouter-le à votre panier
Une fois ajouter au panier, en haut à droite, le nombre de produit qui se trouve dans votre panier apparaîtra au niveau de l’icône.
Pour voir les détails de votre panier, il vous suffit de cliquer dessus.
Pour poursuivre vos achats, cliquez sur continuer Continuer mes achats
Pour valider et payer votre commande, cliquez sur Payer
Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande
Veuillez vérifier vos spams ou dossiers indésirables de votre boîte mail. Si vous après vérification, vous ne retrouvez pas le mail, contactez-nous via notre formulaire
Comment modifier ma commande
La commande peut être modifier uniquement si elle est toujours dans nos entrepôts.
- Si votre commande n’a pas encore été pris en charge par notre transporteur, veuillez nous contacter via notre formulaire
- Si votre commande est en cours de livraison, la modification ne pourra être réalisée. Vous devrez attendre la réception de celle-ci pour pouvoir faire la demande de retour et recommander le produit de votre choix.
Vous pouvez faire la demande de retour directement depuis notre formulaire de retour.
Comment annuler une commande
La commande peut être annulée uniquement si elle est toujours dans nos entrepôts.
- Si votre commande n’a pas encore été pris en charge par notre transporteur, veuillez nous contacter via notre formulaire
- Si votre commande est en cours de livraison, l’annulation ne pourra être réalisée. Vous devrez attendre la réception de celle-ci pour pouvoir faire la demande de retour. Vous pouvez faire la demande de retour directement depuis votre compte ou depuis notre formulaire de retour si la commande a été passer comme invité. Consultez Comment retourner ma commande pour plus d’informations.