Dois-je avoir un compte pour passer une commande ?

Non. Il n’est pas obligatoire d’avoir un compte pour passer une commande, vous pouvez réaliser votre achat comme invité. Néanmoins, nous vous recommandons de vous inscrire pour ne pas avoir à réintroduire vos données à chaque commande et pouvoir avoir l’historique de vos commandes.

 

Comment passer une commande

Une fois ajouter au panier, en haut à droite, le nombre de produit qui se trouve dans votre panier apparaîtra au niveau de l’icône.
Pour voir les détails de votre panier, il vous suffit de cliquer dessus.

Pour poursuivre vos achats, cliquez sur continuer Continuer mes achats

Pour valider et payer votre commande, cliquez sur Payer

 

Je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande

Veuillez vérifier vos spams ou dossiers indésirables de votre boîte mail. Si vous après vérification, vous ne retrouvez pas le mail, contactez-nous via notre formulaire

 

Comment modifier ma commande

La commande peut être modifier uniquement si elle est toujours dans nos entrepôts.

Vous pouvez faire la demande de retour directement depuis notre formulaire de retour.

 

Comment annuler une commande

La commande peut être annulée uniquement si elle est toujours dans nos entrepôts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *